Défaite des U9 contre Monistrol. Une première mis temps pas terrible où les consignes ne sont pas appliquées avec un gros manque d’envie. Une deuxième mi-temps où ils ont su un peu mieux appliquer ce qui leur a été demandé. Il va falloir retravailler ce qui ne va pas. Bravo à eux quand même !
Double victoire des U15 ce week end!
Victoire facile vendredi soir en match en retard contre Jonzieux! Beaucoup de vitesse et de contre attaque!
Match complètement différent samedi contre Saint Just avec beaucoup d’énergie et de combativité! Les filles ont fait preuve d’un esprit d’équipe irréprochable !
Victoire des U13F 44-56 contre Val d’Aix. Un match plein contre une bonne équipe, tant défensivement qu’offensivement !! Nous avions ensuite rendez-vous à Montbrison pour assister au match de Ligue 2 qui opposait BCMF contre Voiron, l’équipe dans laquelle Lilou Thévenet (joueuse formée au club de U7 à U13) évolue. Les filles ont participé à la présentation des équipes. Nous étions tous très fiers ! Bravo Lilou pour cette belle victoire !!
Les U7 ont participé au plateau baby basket à Veauche samedi matin. Autour du thème du cirque, les enfants ont évolué sur différents ateliers et mini matchs et ont tous été récompensés avec la médaille tant attendue! Un grand merci à Lilou, Léo, Margaux et Jeanne, qui ont encadré ces baby basketteurs toute la matinée.
Défaite de la PRF, 44-77, face au Coteau. Une équipe largement au dessus qui sera certainement à la première place à la fin de la saison. Place à la trêve qui va nous permettre de souffler.
Défaite des U18 82 47 contre St Paulien. Les filles ont alterné le bon et le moins bon face à une équipe supérieure physiquement et qui a eu une adresse insolente. A noter quelques bonnes séquences offensives dans les points positifs.
Défaite de la DF3 58-64 contre Tence.
Courte défaite des Loisirs Filles contre Roche la Molière, mais rencontre sympathique toutefois.
Match nul des U11 face à une très bonne équipe de Saint Genest Malifaux. Le début du match en dent de scie avec une défense perfectible par moment et quelques occasions ratées. Cependant nos joueurs ont su se redresser face a l’adversité et mettre une meilleure intensité. Nous retenons donc une bien meilleure défense ainsi que de belle actions collectives et individuelles qui nous ont permis de rester dans le match.