Victoire des u13 53 à 38 contre st genest, de belles séquences collectives en attaque et une bonne défense malgré quelques oublis, nous permettent de rester devant tout le long du match.
Nous sommes très contents des filles !!
Défaite de la PRF 81-61. Nous avons joué seulement une mi temps où nous étions mené seulement de 6pts. Au retour des vestiaires beaucoup trop de mauvais choix et mauvaises passes. Il faudra retrouver de l’énergie et du cardio cela passera par du travail aux entraînements.
Défaite des U9 contre Grazac/Lapte. Les joueuses ont montré l’un des plus beaux match depuis le début de saison avec énormément d’envie, de jeu collectif… La taille en face était largement plus grande ce qui nous a posé problème durant tout le match, mais les filles n’ont rien lâché dutout. Nous devons avoir la même motivation pour les prochains matchs.
Un grand bravo à elles !!
Défaite des U18 contre côté roannaise 50-54
Un premier quart temps compliqué en attaque nous oblige à courir après le score.
Comme à l’heure habitude les filles n ont rien lâché et sont revenus à -2 mais n ont pas réussi à passer devant.
Victoire de la DM4, avec seulement 7 joueurs le déplacement au BCM la ricamarie ça a été compliqué. Mais après une mise au point à la mi temps les choses on repris la bonne marche pour gagner 79-65
Victoire des U15 59-57. Nous retiendrons la victoire même si la manière n’était pas forcément la… encore du travail à faire
Victoire poussive des Loisirs Garçons 46-33 face à St Jean Bonnefonds. De bonnes choses dans le collectif mais trop de maladresses sur des paniers faciles.
Aujourd’hui avait lieu la finale régionale du challenge benjamins à Tarare. Ayant terminée dans les trois premières à la finale départementale, Jeanne Dutel Rascle, représentait le club du BCDS pour le comité de la Haute Loire. 4 épreuves de dextérité, d’adresse et de technique (nommées Coulibaly, Wembanyama, Rupert et Joannes) étaient au programme. Une fille par secteur était sélectionnée à l’issue de ces épreuves pour accéder à la grande finale nationale à Paris. Jeanne termine première ex æquo avec deux autres joueuses… mais une seule place à prendre! Il a donc fallu les départager… La joueuse qui avait marqué le plus de points sur l’épreuve Coulibaly a décroché le fameux ticket tant convoité. Malheureusement, cela a été au désavantage de Jeanne. Elle termine donc avec beaucoup de déception à la deuxième place et n’ira pas à Paris pour la grande finale du challenge. Elle peut quand même être fière de son parcours et d’avoir vécu cette riche expérience.