Total de visites ce mois : 24285

«

»

mar 03

Résultats 2-3 Mars

En raison de la neige tombée en abondance, les matchs du dimanche ont été reportés à une date ultérieure.

Vendredi soir les 2 équipes loisirs se sont retrouvées au gymnase de St Didier dans le prolongement de ce qu’ils avaient déjà fait au tournoi des bugnes pour une soirée très sympa. Ils ont formé 4 équipes mixtes et se sont affrontés lors d’un tournoi dans une ambiance très chaleureuse. La soirée s’est bien sûr terminée autour des nombreux plats préparés par les 2 équipes.

 

Défaite des U9 D3 contre Fraisse/Unieux, 42 à 18. Très belle deuxième mi-temps de la part des filles avec du jeu collectif. Malgré une première mi-temps mitigée, elles ont su se débrouiller à 4. Bravo à elles !!

 

Belle victoire de nos U9 D2  42-27 contre  Veauche. Une première mi-temps très intéressante, mêlant dribles et passes, mais surtout des rebonds permettant de scorer ! Une deuxième mi-temps où l’adresse a changé de camp mais nos joueurs n’ont rien lâché, nous  permettant d’obtenir la victoire. Il faut continuer sur cette lancée !

 

Défaite des U11 32-22 contre St Heand. Match assez serré jusqu’à la mi-temps. Les U11 mènent au score, avec une bonne défense un très très bon jeu collectif, avec de belles passes et de beau passe et va. Puis un relâchement s’est installé à l’avant dernier quart de temps, ce qui a permis à l’équipe adverse de passer devant et de creuser l’écart considérable. Dommage.

 

Victoire 39-37 des U13F contre St Genest Malifaux.
De très bons passages collectifs nous permettent d’être devant la plupart du temps. Un jeu collectif qui évolue et qui fait très plaisir. Très bon match de reprise. Une équipe adverse très agréable. Merci à Lysa et Lina pour l’arbitrage.

 

Défaite des U15F contre une équipe très forte et très sympathique. On est à notre niveau mais manque de confiance et d’envie . De la maladresse aux lancers francs. Les filles n’arrivent pas a faire une remise en jeu ou à finir une belle action. Dommage. Ce n’était pas l’équipe que le coach connaît…

Victoire des U18F contre Savigneux 72-37.
Après un 1er quart temps moyen, les filles ont augmenté leur niveau en défense, ce qui nous a permis de récupérer beaucoup de ballons et de marquer des points faciles. Les filles se sont relâchées dans le 4eme quart temps mais l’ecart au score le permettait.
Une bonne reprise pour préparer le match de la semaine prochaine.

 

Victoire de la DF2 face à Saint-Paulien, 91-56. Une première mi-temps ou la défense a été plus que passive permettant à l’équipe adverse venu seulement 5 de rester proche de nous à la mi-temps. Une deuxième période beaucoup plus intense qui nous a permis de creuser l’écart. Rendez-vous samedi soir prochain à Saint-Just-Malmont pour le derby, l’équipe aura besoin de soutien dans ce gros match!!