Total de visites ce mois : 24280

«

»

mar 10

Résultats du 9-10 Mars

Défaite des U9 D3 contre Firminy Chazeau. Face à des adversaires  de grande taille en face, les filles ont eu du mal à avoir les rebonds et à gérer les passes. Il y a quand même eu du jeu collectif et une assez bonne défense. Le dernier quart temps a été remporté suite à un jeu qui va de l’avant. Bravo !!

 

Match gagné des U13 F, 53-17 contre Pelisson.
Très bon match collectif qui permet de faire jouer tout le monde. Toutes les filles ont pu apporter sur le terrain, et ont contribué à la victoire. Bravo les filles !

 

Grosse défaite des U11 ce dimanche matin 77-18 contre Saint Paul en Jarez. Etant parties à 5, c’était un match très épuisant pour elles. Match compliqué, manque de technique. Une équipe en face qui utilisait sa supériorité numérique avec un bon jeu collectif. Nous savons ce que nous devons travailler d’avantage. Dans l’ensemble elles se sont données à fond bravo à elles !!

 

Défaite de la DF2 60-52 à St Just Malmont. Une seconde défaite qui ressemble à la première…. Une très bonne entame qui permet de prendre 10pts d’avance mais la seconde période a été très compliquée pour nous. Une défaite qui ne change rien au classement mais il va falloir remettre le bleu de travail. J’ai toute confiance dans les filles pour refaire une belle série et confirmer cette belle saison. Rdv la semaine prochaine pour la St Patrick !

 

Victoire des U9 D2 42-10 contre Rozier en Donzy. Un match dans la continuité des autres. Ils ont su approfondir leur jeu collectif, ainsi que leur contre attaque. Félicitations !

 

Retour du plateau Baby de Beauzac. Comme toujours les enfants ont bien aimé, contents de voir la mascotte Coco. Super organisation, contents de la récompense habituelle avec la médaille !

 

Défaite des U18F contre les Loups de St Jean St Maurice 63-60.

Le match a été serré du début jusqu’à la fin avec beaucoup d’intensité et d’envie.
Malheureusement les fautes nous font terminer le match à 3 et l’équipe adverse réussi à prendre l’avantage dans les dernières minutes.

Défaite des U17G 78-60 une première mi temps molle tant en attaque qu’en défense, beaucoup trop de retard défensif et de perte de balles inutiles.
Sur la seconde mi temps les garçons ont su se ressaisir malheureusement l’écart étant déjà prononcé ils n’ont pas su passer devant.

Défaite des DF3 45 à 55 contre St Just Malmont. Une première mi temps difficile, beaucoup de mal à se trouver sur le terrain, des passes non assurées et une défense trop peu agressive. Changement de défense à la mi temps les filles se positionnent en 1-3-1 ce qui nous permet de remonter au score et de finir le match sur des notes plutôt positives. Il reste des choses à travailler mais ça va venir !