Total de visites ce mois : 23297

«

fév 11

Résultats 10-11 Février

Jeudi dernier, victoire de l’équipe loisirs filles 41 à 19 à la Ricamarie.
Malgré beaucoup de maladresse des 2 côtés, notre équipe a réussi à construire de belles actions en attaque et notre défense a permis de creuser l’écart de points. Ce qui ressort surtout de ce match est notre bel esprit d’équipe.

 

Jeudi soir les loisirs garçons s’imposent 78-64 à Dunieres. Après le match famélique de la semaine dernières ils retrouvent enfin leur adresse. Bon début de match mais ils tombent dans un faux rythme en 2eme quart temps avec une équipe adverse très adroite notamment à 3 points.
A la mi temps retard de 3 points. Puis ils accélèrent dans le 3eme et 4eme, une bonne défense plus agressive beaucoup de contre attaque et une équipe de dunieres qui lâche physiquement mais toujours adroite.
Un cinquième quart temps joué en mixant les équipes.
Très bonne ambiance pendant et après le match !

 

Victoire 47-60 pour les U13 contre L’Horme. Match sérieux et appliqué face à une équipe sans grand gabarit mais technique. Encore quelques correctifs à appliquer mais dans l’ensemble, le collectif et l’envie ont fait la différence.

 

Victoire des U15 contre Aurec. Match difficile, un gros manque d’adresse, notamment aux lancers francs mais des filles motivées. Il faut garder la même envie !

 

Défaite de l’équipe U9 D3 contre Grazac Lapte. De gros progrès en attaque, tant sur la conduite de balle que sur le jeu de passes. Mais malheureusement, notre défense globalement trop passive laisse beaucoup trop d’opportunités aux adversaires, qui en profitent pour accumuler les paniers. Une équipe essentiellement débutante, qui progresse, mais le chemin est encore long.

 

L’équipe U9 D2, réduite à 4 par les absences et les blessures, a remporté une large et belle victoire contre Tence. Grâce à un jeu très collectif et très rapide, une belle adresse, et une défense très intelligente sur les lignes de passes, qui a permis de nombreuses contre attaques, les locaux ont complètement étouffé l’équipe adverse, complètement dépassée. Tous nos joueurs ont marqué, et ont montré de belles choses aux spectateurs présents !

 

Victoire de la DF2, 68-54 à Veauche. Le lendemain du carnaval c’est dur mais c’est passé !

 

Victoire des U11 52-26 contre Saint Martin La Plaine. Les filles nous on proposé un beau jeu de passes et va, ainsi qu’une défense agressive. L’intensité présente a permis de rester devant tout le match et de prendre le large.

 

Défaite des U17 62-57 contre St Jean Bonnefonds.
Match fluctuant, les garçons n’ont pas mis en avant leurs capacités et se sont laissé porter par le match. Un réel manque d’intensité en attaque, très peu de proposition de jeu. Il va falloir travailler plus dur d’ici les prochains matchs afin d’obtenir une autre victoire.

 

Défaite des U18F contre le Coteau 67-52.
Un très bon match des filles contre les premières. De bonnes séquences en attaque placée ainsi qu’en défense.
Les pertes de balles et un 3ème quart temps un peu en dessous nous empêche de rester au contact sur la fin de match.

 

Défaite de la DF3 contre Coise Saint Denis 55-54.
Du positif sur la contre attaque et l’agressivité près du cercle. La défense de zone a aussi été concluante.
Le match se perd probablement sur le repli défensif et le manque d’adresse sur les lancers francs.