Total de visites ce mois : 23302

«

»

jan 21

Résultats 20-21 Janvier

Les seniors DM3 ont accueilli le Fraisses Unieux Basket pour la dernière journée aller. Défaite 79 à 68. Un match équilibré avec de l’envie. La deuxième période à permis de revenir à 6 pts alors que l’écart était monté jusqu’à moins 16. Il faut poursuivre ainsi dans l’état d’esprit pour envisager des victoires aux matchs retour.

En U15, malgré la défaite 63-81, joli match de la part des filles le coach est très heureux. De l’envie les filles se sont bien battues. Il faut continuer de jouer avec la même envie.

Les U13F ont retrouvé la victoire samedi après-midi contre Monistrol 31-37, un des seuls points positifs à retenir. Une première mi-temps inexistante, avec un échauffement très faible. Beaucoup trop de tirs loupés. Apprendre à gagner sans la manière, c’est chose faite !  Néanmoins 7 filles sur 9 ont marqué !

 

Défaite des U9 D3, face à Jonzieux une équipe très motivée . Un énorme manque d’envie, beaucoup de mauvaises passes. Néanmoins elles ont su jouer collectivement!

Victoire des U18F contre Magique Basket Saint Étienne 55-48.
Après un début de match difficile, les filles ont réussi à augmenter le niveau en défense pour contrer l’équipe adverse très physique.
Grâce à une bonne adresse en deuxième mi-temps, les filles ont pris l’avantage au score et ont réussi à gérer jusqu’à la fin.

 

Victoire des U17G 54-52 face à St Galmier. Un très joli match dans l’ensemble, les garçons sont restés devant tout le long du match. Ils ont su jouer de manière collective et mettre en échec la presse mise en place par nos adversaires. Une défense très présente, ils ont su garder la tête froide à la fin du match malgré l’écart très serré !

 

Victoire de la DF2 80-37 face à Andrézieux. Une grosse prestation défensive permet à l’équipe de jouer bon nombre de contre attaque. Une très belle victoire qui permet de terminer la phase aller avec 12 victoires et 1 défaite. Un grand merci à Claudine et Doxey pour leur coaching.

 

Salut défaite de la DF3 de 6 points seulement 51-57 contre Dunières. Démarrage du 1er quart temps difficile avec un retard de 15 points. Puis une bonne réaction de l équipe on revient dans le match. Manque un peu d’adresse et un peu de patience on peut faire mieux  en travaillant ensemble.

 

Courte défaite des U11 contre Saint Ferreol. Ils menaient jusqu’à la mi temps, une défense encore un peu à travailler, dommage pour eux alors qu’il se sont battus quand même. Un manque énorme de communication sur le terrain.

Belle victoire 36-4 de l’équipe 1 face à 4 joueuses de St Maurice en Gourgois. Les joueurs ont su prendre du plaisir grâce à une belle défense qui permet de récupérer beaucoup de ballons, et des contre attaques efficaces et collectives . Il faut continuer ainsi !