Total de visites ce mois : 23314

«

»

jan 14

Résultats 13-14 Janvier

Victoire facile vendredi des Loisirs Garçons 68-33 face à St Genest Malifaux. Les joueurs et joueuses d’Olivier n’ont fait qu’une bouchée des locaux, qui manquaient d’intensité physique et d’adresse. Face à une équipe parfois intimidée par la taille et l’envergure des désidériens séauvois, et qui ne les a jamais inquiétés dans la raquette, notamment au rebond, ils ont pu dérouler tranquillement leur jeu de contre attaque, mais aussi leur jeu placé. Une soirée tranquille qui s’est terminée bien sûr dans la bonne humeur.

 

Défaite de 4 points de l’équipe loisirs filles ce lundi 8 janvier face à l’équipe de Roche la Molière. Ce match nous a permis de nous rendre compte de la belle progression de l’équipe avec une défense très intéressante et de belles actions !
Une rencontre encore une fois très agréable que ce soit au niveau du jeu mais aussi de l’après match ! Prochain match contre la Ricamarie le jeudi 1er février à domicile.

 

Courte « victoire » des U9 contre l’ASMB de Saint Etienne. Partis avec seulement 3 joueuses, les adversaires nous en ont prêté 2, qui ont bien joué le jeu et aider à remporter ce match ! Les filles ont réussi  jouer ensemble même si elles ne se connaissaient pas elles ont mis en place un beau jeu de passes . On espère retrouver nos joueurs qui étaient malades pour le prochain match ! Merci au club Magique Basket, grâce à qui ce match a pu avoir lieu, et dans d’excellentes conditions.

 

Défaite des U9 D3 contre Bas en Basset. Très bon match malgré tout de la part des filles , tous le monde a réussi à marquer sachant qu’elles étaient que 4 . Elles ont su jouer collectivement .
Bravo à elles, elles progressent de jour en jour !!

 

Défaite 71-57. Malgré la défaite un très bon esprit de belles choses à noter. Le coach du jour a tenté une défense 1-3-1 pour commencer, mais les adversaires en ont vite pris la mesure, et un écart s’est créé. On revient à -3 à la mi-temps. On prends beaucoup de points sur contre attaque et sur deuxième chance. Manque d’agressivité sur les rebonds.

 

Victoire 52-40 des U15 face à St Just Malmont dans la douleur. Le premier et le deuxième quart temps n’étaient pas spécialement réussi par les joueuses de Pascal, qui « ne savaient plus jouer ». A la mi-temps le réveil est arrivé et on a retrouvé un peu de notre basket. Attention aux prochains matchs, il faudra se réveiller plus tôt sinon…

 

Victoire des U18F contre Rozier en Donzy 77 70.
Notre attaque rapide et nos systèmes sur jeu placés nous ont permis de créer un écart de 5 à 10 points que nous avons maintenu tout le match.
Les filles ont mis beaucoup d’envie et d’énergie et n’ont jamais douté lorsque les adversaires revenaient au score.

 

Défaite des U17 G contre St Priest en Jarez 73 a 39.
Une bonne défense les 3 premier quart temps permet de rester a -12 jusqu’au quatrième quart temps où la tout s’écroule… Une très faible adresse sur les très nombreux lancers franc et surtout des attaques beaucoup trop précipitées et non construites et un manque de communication sur le terrain sont a travailler pour la suite. La victoire est largement possible au match retour avec une équipe au complet.

 

Défaite 39-47 des U13F contre une très belle équipe de Magique Basket. (+70pts la semaine dernière contre St Genest Malifaux).
Les défaites s’enchaînent, mais nous avons réussi à montrer un joli visage samedi après midi, les progrès commencent à être visibles. 7 filles plus que motivées, qui n’ont jamais rien lâché (-3 pts) dans les dernières minutes du match.
Difficile de faire comprendre à cet âge là, que nous ne perdons pas à tous les niveaux, on apprend.

Mention spéciale à Méline et Mathilde pour l’arbitrage.

 

11e victoire de la DF2, 67-59 face à La Pontoise. Malgré de nombreux marchés et fautes, les filles ont réalisé un très beau match notamment défensivement. On continue notre série, rendez vous la semaine prochaine pour le dernier match de la phase aller.