Total de visites ce mois : 23314

«

»

jan 07

Résultats 6-7 Janvier

Défaite des U9 D2 face à St Jean Bonnefonds. Nos joueurs ont fait jeu égal sauf au 5eme quart temps où la défense prend l’eau. Le reste du temps match très équilibré. De nets progrès sur l’agressivité offensive et une bonne activité en défense. Beau jeu de passes en attaque. Tous les joueurs ont marqué.

 

Large victoire des U9 D3 contre Bas en Basset. On  note une nette amélioration de l’équipe. Nos joueurs ont su nous montrer une très belle défense, ainsi qu’un joli jeu de passe. Ça fait plaisir a voir !

 

Défaite 62-20 des U18F contre St Paulien.
Un manque d’envie, un manque d’agressivité et un manque d’application pendant la majeure partie du match qui nous empêche de jouer notre jeu.

 

Défaite des seniors garçons contre Jeunesse du Jarez 67 à 58. L’équipe à su montrer un visage combatif et nous sommes devant les trois quarts du temps. Malheureusement les adversaires arrivent à passer devant dans le dernier quart. Un match plaisant qui aurait sans doute mérité une issue favorable. Dommage mais content du contenu de jeu proposé sur les 3 premiers quarts temps.

 

Victoire des U17G 72-57 face à St Jean Bonnefonds.
Un début d’année qui débute sur les chapeaux de roues, les garçons ont assuré tant en attaque qu’en défense, malgré quelques petits relâchements de temps à autres, les garçons n’ont rien lâché, ce qui leur permet d’arracher cette victoire. Il manque plus qu’à maintenir cette lancé pour cette phase de championnat !

 

Victoire de la DF2 84-55 face à Aurec. Après un premier quart temps très « mitigé », l’équipe s’est remise en ordre de marche et remporte largement cette rencontre. De bonne augure pour la semaine prochaine.

 

Défaite des U13F pour le premier match de la troisième phase contre Marlhes/ Jonzieux 32-31.
Après une première mi-temps plus que correcte pour un match de reprise, où chaque fille a su tirer son épingle du jeu (+10), nous nous effondrons en deuxième période.
Beaucoup de tirs loupés, une condition physique très limitée en raison des vacances scolaires, c’est un match synonyme d’un premier week-end de janvier. Dommage.

 

Match difficile pour les U15 contre Coise St Denis. Défaite 68-74. Un manque de physique énorme. Plus aucun système, des pertes de balle à la pelle. C’est la reprise, les résultats seront meilleurs le week-end prochain . Le coach attend une réaction de l’équipe.

 

Rappel : Samedi 20 Janvier, une intervention importante et intéressante à la salle polyvalente de La Séauve, organisée par le BCDS, pour les jeunes à partir de 15 ans et les adultes. Ouvert à tous.