Total de visites ce mois : 23302

«

»

déc 10

Résultats 9-10 Décembre

Défaite honorable lundi soir 67-55 des Loisirs garçons contre encore une fois une grosse équipe d’Andrézieux, extrêmement adroite notamment en début de match, contrairement à nous. Mais même menés de 30 points nous n’avons pas baissé les bras et fini en trombe en gagnant le dernier quart temps 24-13. A noter les 3 joueurs à 5 fautes ! Rarissime en loisirs. Une soirée qui se finissait dans une excellente ambiance. Merci à Anthony d’être venu coacher, à Olivier et Alban d’avoir complété l’effectif et aux filles d’avoir fait le déplacement pour nous encourager !

 

En U13 ,match perdu de 5 points 35-30 contre Saint-Just Malmont. Après avoir fait la course en tête presque tout le match, l’adversaire réussit à nous passer devant suite à quelques erreurs défensives ! Point positif, notre jeu collectif progresse et c’est le principal à ce moment de la saison.

 

Victoire des U18F contre St Martin la plaine 50 39. Un match compliqué avec beaucoup de maladresse. La défense de zone adverse et notre manque d’agressivité nous a empêcher de créer un véritable écart au score tout au long du match.

 

Les seniors  DM3 ont reçu l’équipe de St Maurice sur Lignon pour une défaite 64 à 60. Beaucoup de frustration sur cette rencontre mais nous avons été derrière pratiquement tout le match. Il va falloir essayer de trouver des solutions pour arriver à trouver du plaisir autre que dans la victoire.

 

Victoire de la DF2 66-61 contre St Galmier. Un match serré du début à la fin. Une belle combativité nous permet de remporter le match.

 

Victoire des U15 F 55-32 à Monistrol. Mach pas facile à jouer avec un peu plus d’envie et de réussite on pourrait se faire plus plaisir . Il faut garder l’envie de travailler ensemble pour réussir une belle saison.

 

Défaite U17G 56-41 face à Monistrol. On commence à jouer à 37 min de jeu, donc compliqué d’avoir la victoire.

 

Défaite des U11 contre Fraisses-Unieux. Nous avions de belles opportunités qu’on n’a pas su saisir, une légère défense, c’est pour ça qu’on perd avec un écart de 39 points, nous avions les capacités largement mais un manque d’adresse et de défense, malgré tout ils ont bien joués en passe.

 

DF3, Défaite contre St Ferréol. Comme toujours les consignes ne sont pas appliquées. Les joueuses peuvent faire de très bonnes attaques pendant un petit temps et se relâcher derrière. Il faut absolument arrêter de paniquer et de stresser, on peut le faire. Dommage. On va y arriver.

 

Défaite des 1ère années U9 contre Tence. Un match compliqué par manque de motivation lors de la première mi-temps. Cependant on note une amélioration sur la défense lors de la 2eme partie du match. Dans l’autre match , large victoire des U9 2ème années contre Bas en Basset. Un match agréable à regarder. Nos joueurs ont su nous proposer un beau collectif, une belle défense et de beaux tirs. De plus ils ont réussi à mettre en place le système vu au préalable  et ont tous marqué !