Total de visites ce mois : 23314

«

»

déc 17

Résultats 16-17 Décembre

Jeudi les loisirs filles affrontaient Tence et restent invaincues cette saison avec cette rencontre qui se termine par un match nul 42-42. Un début de match en notre faveur puisque nous prenons un avantage de de 10 points. Elles ont vite réagi en passant en défense individuelle, ce qui a complètement déstabilisé notre jeu. Le match retour se profile intense mais toujours dans un esprit convivial et bienveillant (surtout pour l’après match !).

Vendredi les loisirs garçons recevaient une équipe d’Aurec réduite à 5. Au vu du grand nombre de joueurs locaux disponibles, il était décidé de mixer les équipes. Au final un match très équilibré, avec un score évoluant toutefois en fonction de la présence ou de l’absence des 4 joueurs qui se sont relayés à l’arbitrage. De belles actions des 2 côtés. Un final intense et indécis, où les « locaux » ratent le shoot de la gagne face à une valeureuse défense des « visiteurs ». A noter la présence d’un joueur de 2,04m qui n’a pas facilité la tâche de ses adversaires ! Résultat final 51-52. Et comme en loisirs filles, une 3ème mi-temps de haut niveau..

 

Défaite des U9 contre Dunières. Les 2 premiers quart temps ont été compliqués car il n’y avait aucune motivation. Cependant, les 4 autres quart temps ont été plus jolis à voir, malgré notre manque de réussite au panier, ils ont mis de l’intensité et ont joués plus collectivement.

 

Victoire des U18F 70 24 contre Grazac. Une défense solide et du jeu rapide nous ont permis de rapidement creuser un écart qui a été bien géré lors de la 2eme mi temps. Cette victoire nous permet de remporter notre poule et de monter en D1 pour le championnat.

Défaite des U13F 55-13 à Saint Galmier pour le dernier match de l’année. Nous avions perdu 12-67 au match aller.
L’objectif était alors d’encaisser moins de points, et d’en marquer plus. L’objectif est alors réussi, c’est le point positif, bravo.
Néanmoins les filles restent encore trop faibrile dans le jeu offensif. On a encore du travail pour retrouver la victoire. A l’année prochaine et bonnes vacances.

 

Défaite des U17G 81-45 à St Chamond. Une meilleure envie de jouer que le match dernier cependant trop de précipitation en attaque, des passes mal assurées permettent aux adversaires de mettre de l’écart rapidement. Nous avons également des choses à travailler pour nous permettre d’arracher les victoires.

 

Défaite des U11 contre Roche la Molière avec un gros écart. Un match très compliqué dès le début face à une équipe très complète, autant en attaque qu’en défense. Un manque de cohésion et de passes. On manque aussi des shoots faciles, malgré tout ils se sont réveillés en deuxième mi temps, ils ne se sont pas démoralisés. Merci à Juliette et Alexandre joueurs U9 qui ont assuré !