Total de visites ce mois : 24287

«

»

nov 26

Résultats du 25-26 Novembre

Les seniors garçons se sont déplacés à St Genest Lerpt ce vendredi. Défaite 76 à 58. Après le match plutôt bon de la semaine dernière, l’équipe n’a pas réussi à enchaîner les performances. Un petit sursaut au deuxième quart à permis de garder l’espoir mais le reste de la partie est  à vite oublier. Peu de combativité et adresse absente. Dommage de ne pas avoir su garder la bonne dynamique de la semaine dernière.

 

1ère défaite pour les U13F contre une équipe de Saint Galmier très complète autant physiquement que techniquement.
Cela nous montre que nous avons encore beaucoup de choses à travailler pour réussir à accrocher de belles équipes.

 

Victoire de la DF2 54-52 à Fraisses. Un match où rien n’a été facile, on est mené de 10 pts jusque dans le dernier quart où l’on passe devant au buzzer. Les filles n’ont rien lâché pour se laisser l’opportunité de gagner et elles ont su saisir cette chance. Rendez-vous la semaine prochaine à Jonzieux

 

Victoire des U18F contre Grazac. Un match physique gagné grâce au jeu rapide et une bonne défense. Même si les filles n’étaient que 6, elles ont su gérer leurs fautes pour ne pas mettre l’équipe en difficulté.

 

Pour les U11 grosse défaite contre Roche la Molière, au premier quart de temps les filles gagnaient, mais après il n’y a pas eu de passes, pas assez de jeu collectif, et pas du tout de défense c’est à cause de ça qu’on perd avec autant de point d’écart.

 

Défaite 66-52 pour les U17G contre Jeunesse du Jarez. Début de match où les garçons prennent de l’avance au score mais malheureusement ils n’ont pas su maintenir la cadence. L’équipe adverse passe devant et le reste tout le long du match. Les garçons ont su s’accrocher et remonte à -3 mais encore une fois leurs efforts n’ont pas été maintenus… Les U17G ont été en difficulté pour attaquer face à une défense individuelle très agressive, malgré tout ils ont su mettre en place certaines choses. Il est également à noter une nette amélioration sur les lancers francs.

 

DF3 contre St Jean Bonnefond, défaite 48/50. On était à ça…..!! Les filles se sont bien battues en défense même avec un début de match difficile à démarrer. Dommage pour ce manque d’effectif, elles étaient épuisées ce qui c’est ressenti sur le 3ème quart temps . Bravo bien battues avec de bonnes actions mais de mauvaises décisions par moment et bravo pour les lancers francs.

 

Défaite des U9, contre une équipe de Dunières très motivée contrairement à nous. La défense et les rebonds sont à retravailler. Les filles ont malgré tout réussi à jouer collectivement et à ne rien lâcher. Match dans l’ensemble mitigé.