Total de visites ce mois : 24286

«

»

nov 12

Résultats 11-12 Novembre

Ave un petit peu de retard, la sympathique première victoire Loisirs Filles 51-32 jeudi 26 octobre à la Seauve contre St Jean Bonnefonds.
Un début de match plus rythmé du côté séauvois puis les filles de St Jean ont réussi à recoller au score, ce qui a remotivé l’équipe de la Séauve pour le dernier quart-temps car elles voulaient vraiment gagner!!!
Bien sûr, un après match très sympa, on ne change pas les bonnes habitudes !
Merci aux nouvelles recrues qui ont su très vite et très bien s’intégrer au groupe !

Belle victoire 52-31 des loisirs garçons mardi face à St Jean Bonnefonds. Malgré un collectif qui se rode match après match, et une domination sans partage dans la raquette, les joueurs d’Olivier n’ont pas réussi à creuser l’écart dans les 3 premiers quarts temps. Face à des adversaires pour beaucoup débutants, le manque d’adresse cumulé à quelques balles perdues, permettaient aux locaux de résister. Le dernier quart temps fut celui de la délivrance, quand les désidériens séauvois durcissaient la défense, s’offrant de nombreuses balles de contre attaque, et se facilitant ainsi la tâche. Leurs adversaires encaissaient un 23-2 qui scellait définitivement le match.

Victoire de la DF2 62-59 contre St Paul en Jarez. On peut parler de Hold Up. Une première mi temps où la motivation et le basket étaient absents. Une seconde où les filles se sont mises à jouer des deux côtés du terrain. Lorsque l’on joue en équipe ça fonctionne beaucoup mieux.

Victoire 66-42 des U13F contre Villars.
Reprise des matchs après plus d’un mois d’arrêt, après un jeu égal au premier quart de temps, nous réussissons à prendre un peu d’avance et à la garder.
C’est une victoire qui va nous permettre de prendre confiance et de travailler.

 

Grosse victoire des U11 samedi contre Andrezieux. Une équipe débutante en face, mais ça nous a permis de bien mettre en place avec de belles passe entre tout les joueurs, tout le monde repart avec son panier !

 

Victoire des U9 contre Monistrol. Une victoire amplement méritée grâce a une bonne défense, ainsi qu’un jeu collectif qui a parmi à la majorité des joueurs de marquer. Manque d’adresse sur certains tirs, cependant bien récupéré sur de bons rebonds.

Défaite de la DF3 contre Villars. Un match mitigé tant en attaque qu’en défense, les filles n’ont pas su rester linéaire sur la longueur du match. Il y a eu de très belles actions mises en place, et une défense agressive il est dommage que cet agressivité ne soit pas maintenue tout le long du match.

Défaite des U17G face au Puy en Velay. Les garçons se sont retrouvés en difficulté face à une équipe effectuant une très bonne presse milieu de terrain, il leur a été difficile de mettre leur attaque en place. Malgré une première mi temps difficile les garçons ont sur se ressaisir et remonte à -2 au 3ème quart de temps. C’est dommage qu’il ne garde pas leur motivation et leur envie tout le long, ce qui a permis à l’équipe du Puy de prendre de l’avance et mettre de l’écart. Les garçons ont tout de même su mettre en place un joli jeu collectif et ont eu une bonne réussite aux lancers francs. Il faut continuer de persévérer et la victoire sera pour nous.

Défaite des U18F 59-55 contre St paul en Jarez. Les filles ont fait une très bonne 2eme mi-temps avec de l’envie, de l’agressivité et du jeu rapide. Ce qui contraste avec la 1ere mi-temps ou les filles dormaient sur le terrain.