Total de visites ce mois : 25361

«

»

oct 08

Résultats 7-8 Octobre

Victoire 48-33 des loisirs garçons à Aurec. Pendant 3 quarts temps les joueurs d’Olivier n’ont pas réussi à creuser l’écart en raison de nombreuses pertes de balles et de l’absence d’arbitre qui créait un climat un peu tendu. Les adversaires ont cédé au dernier quart temps quand les grands gabarits ont enfin réussi à imposer leur taille dans la raquette.

 

Victoire des U17G 84-22 contre le Puy. Les garçons ont réalisé une très belle première mi temps, mise en place de système de jeux et présents en défense ce qui a creusé l’écart rapidement. En revanche la deuxième mi temps était plus brouillon, une défense moins agressive, et peu de choses vues à l’entraînement ont été mises en place.

 

Victoire des U11 contre Grazac/Lapte. Seulement 4 joueurs contre 8 en face, une première mi-temps difficile au niveau des scores mais avec une très très belle défense contre des joueuses bien plus grandes, mais sur la deuxième mi-temps les joueurs et joueuses de Lysa ont réussi à mettre en place un bon jeu d’équipe avec de belles passes c’est grâce à ça qu’on a réussi à remonter au score puis dépassé l’équipe adverse. L’équipe rentre très fatiguée mais ils ont rien lâché. BRAVO !!

 

Défaite des U9 contre le Puy. C’était un match équilibré qui a marqué une progression de tous. Les premières années commence à prendre confiance en leur jeu ce qui amène un très beau jeu d’équipe. Nous sommes très contents d’eux!

 

Victoire de la DF2 56-34 à St Paulien, après un premier quart temps compliqué (9-9), les filles se sont mises en route et ont déroulé sur tout le reste de la rencontre. Une belle victoire qui en plus permet à tout le monde d’avoir du temps de jeu, de marquer et de bosser les systèmes. Bravo les filles !

 

Victoire de  la DF3 51/49. Match serré, 1ere mi temps difficile, mais les filles se sont motivées avec une défense agressive sur la 2 ème mi temps et se sont battues jusqu’au bout. Bon match dans l’ensemble. Reste à retravailler les systèmes en place. Fortes sur défense individuelle en presse et bonne condition physique. Félicitations à elles.

 

Défaite des seniors garçons à St Férreol  88 à 51. Un match très approximatif autant offensivement que défensivement. Il va falloir progresser pour pouvoir aller chercher la première victoire. Espérons le plus tôt possible.

 

Défaite 50-45 des U18F contre Jarnosse. Malgré un très bon premier quart temps, les filles n’ont pas su gérer leur avance. Les attaques approximatives n’ont pas récompensés une défense plutôt solide et nous ont empêcher de gagner le match.