Total de visites ce mois : 24892

«

»

déc 04

Résultats du 3-4 Décembre

Les U20 ont accueilli Fraisses, classés deuxième de la poule. Défaite 98 à 51. L’équipe progresse de matchs en matchs sur le jeu collectif. Dommage que la finition ne soit pas au rendez-vous avec beaucoup de tirs loupés. Il faut poursuivre dans cette direction et se montrer plus combatifs.

Défaite des U17G à Aurec 78-49, un manque d’intensité en défense sur les premier quarts de temps, trop de perte de balles au rebond. Les garçons ont fait une très jolie deuxième mi temps avec du jeu collectif et beaucoup plus d’intensité en défense. Il reste encore beaucoup de choses à travailler en vie des futurs matchs.

Les U15 filles ont gagné le match 57-51. Beaucoup de progrès de chaque joueuses mais aussi de l’équipe entière ! Malgré un petit relâchement à cause du stress et de la tension durant le match les filles reportent le match !

Deux matchs U9 à la suite à domicile ce WE. Le premier, contre Saint Ferréol, victoire 66-06, face à une équipe débutante encore une fois. Nos joueurs se donnent à fond comme toujours et appliquent ce qu’on fait à l’entraînement.

La deuxième rencontre opposait l’autre équipe à Beauzac, déjà vaincus il y a quelques semaines car les adversaires ne présentaient que 4 joueuses. Les visiteurs cette fois au complet n’ont pas fait le poids face à le furia locale. Grosse victoire 70-04. A noter une bonne défense de tous les instants, de belles passes et beaucoup de beaux paniers !

Défaite des U18F D2 84-32 contre Roche. Les filles ont été dépassées dans tout les secteurs de jeu contre une équipe plus solide et plus physique. Quelques bonnes séquences en attaque mais trop isolées nous ont empêché de rester dans le match plus de 2 quart temps.

Victoire des U11 D2 sur les score de 69-17 : l’équipe a très bien joué dans l’ensemble malgré un 4e quart temps qui laisse à désirer. Ils ont tous su se reprendre après la mi temps pour gagner contre St Paulien. Un jolie jeu en passes a permi à l’équipe de se faire plaisir.

L’équipe U7 baby basket se déplaçait au Puy en Velay pour le premier plateau baby de l’année. L’après midi s’est super bien passé, super organisation, timing respecté, et les enfants ont pu voir le Père Noël !