Total de visites ce mois : 18557

«

»

oct 31

Match Pro B à St Chamond

Pas de matchs pour le BCDS ce WE. Le club en a profité pour organiser une sympathique sortie à l’Arena de St Chamond, pour assister à un match de Pro B, opposant l’équipe couramiaude aux alsaciens de Gries Souffel.

C’est pas moins de 95 licenciés qui avaient répondu présent et qui ont pu assister à un match très relevé, entre 2 équipes extrêmement offensives, comme en témoigne le score de 100-95 !

Immergés dans cette très belle salle remplie à ras bord, où se pressaient 3726 spectateurs, nous avons pu assister à une première mi temps maîtrisée par les locaux, qui comptaient 12 points d’avance à la pause, grâce à un jeu collectif bien huilé, et une grosse adresse à 3 points.

En 2ème mi-temps les visiteurs ne s’avouaient pas vaincus, et grignotaient leur retard jusqu’à finalement revenir à égalité 5 minutes avant la fin.

Un tout autre match commençait alors, où chaque panier prenait une importance cruciale, les 2 équipes se rendant coup pour coup. Les visiteurs prenaient jusqu’à 5 points d’avance, avant de connaître une panne offensive qui profitaient aux locaux, extrêmement adroits dans le money time, et qui l’emportaient au terme d’un match haletant !

Une excellente soirée, au dire de tous, qui en appelle d’autres…