Total de visites ce mois : 12342

«

»

oct 16

Résultats du 15-16 Octobre

BILAN MITIGE CE WE : 5 VICTOIRES POUR 7 DEFAITES

Le WE basket a bien eu lieu. Malgré les difficultés d’approvisionnement en essence, aucune équipe, que ce soit le BCDS pour les 4 matchs à l’extérieur ou les visiteurs, n’a fait le choix de reporter les rencontres.

Défaite de l’équipe 2 des U11 contre Dunières. De la détermination, de jolis progrès! Le groupe s’est bien battu jusqu’au bout! Bravo à eux.

Grosse victoire de l’équipe 1 des U11 (82-8) contre une équipe débutante. Super match avec un très joli jeu en passes. Et tout le monde repart avec son panier en poche !

Grosse victoire des U9 à Saint Chamond : 74-00. Face encore une fois à une équipe débutante, nos joueurs et joueuses ont fait beaucoup de progrès sur les passes. A noter une bonne cohésion d’équipe. Cette équipe est invaincue après 3 matchs. La phase suivante sera sûrement plus intéressante, contre des équipes du même niveau, même si ce sera plus difficile.

Grosse victoire également des U9 contre Saint  Priest en Jarez : 46-00. Encore une équipe débutante. Un match assez facile. Les joueurs et les joueuses se sont donné à fond, ont réalisé beaucoup de progrès sur tout ce qui a été a revu depuis le début de l’année.

Défaite des U15 contre Dunières : 83-48. Nos joueuses ont su mettre en place les différentes choses vues à l’entraînement et  se sont battues au rebond malgré les grandes tailles des filles adverses. Match très agréable à regarder.

Défaite des seniors garçons 74-48 contre l’équipe de Côte Chaude. Les joueurs de Romain ont fait jeu égal sur le 1er quart-temps. Mais par la suite, le niveau physique de l’équipe adverse leur a permis de prendre le large au niveau du score.

Victoire des loisirs 54-29 vendredi face à une équipe de St Genest Malifaux aux options offensives limitées mais qui s’est bien battue en défense. En difficulté sur le jeu placé les joueurs d’Olivier ont surtout pu compter sur leur jeu rapide pour engranger les points.

Défaite de quelques points de la DF2 : 69-75. Un manque de réussite au shoot et de grosses errances défensives empêchent l’équipe de continuer sa série de victoires.

Défaite des garçons U17G face à l’entente Monistrol Sainte Sigolene 70-45. Un manque de collectif en attaque, des shoots trop rapides ont permis à l’équipe adverse de nous passer devant. Une bonne défense a été faite chaque début de quarts de temps c’est dommage que les garçons ne la tiennent pas sur le long terme.

Défaite également pour les U18F D2 : 66-37, un manque de jeu collectif et de communication ne permet pas aux filles de gagner ce match qui avait pourtant bien commencé  avec une bonne défense individuelle.

Victoire difficile des U18F D3 : 53-43. De bons efforts défensifs nous ont permis de gagner malgré la maladresse offensive. Le sans faute réalisé lors de cette phase de brasage  nous qualifie en D2 pour la prochaine phase !

Défaite très frustrante des seniors DF4 contre St Paulien : 69-29. Nous avons été en difficulté dans tous les secteurs de jeu face à une équipe très complète. Le manque d’envie et de solidarité plombe l’équipe.