Total de visites ce mois : 22021

«

»

avr 08

WE du 6-7 Avril

Des résultats moroses

Autant de défaites que de rencontres chez les jeunes.

Les mini poussines se déplaçaient a Montfaucon pour y affronter DUNIERES. Les joueuses de Stéphanie ont été battu d’un seul point, dommage pour ces joueuses qui ont réalisé un bon match.

Les poussines jouaient à UNIEUX pour une rencontre très déséquilibrée. Les joueuses de MATHILDE ne pouvait lutter contre des filles plus âgées, plus expérimentées, plus fortes tout en faisant un match correct.

Les mini poussins recevaient ST CHAMOND à La Séauve. Là aussi les joueurs de la Loire se sont imposés, mais les joueurs de JEFF n’ont pas à rougir de cette défaite.

En poussins, c’est Fraisses qui se présentait en face des joueurs locaux, une équipe avec des joueurs de grande taille et avec une technique bien au dessus de la moyenne. Mathilde a félicité ses joueurs d’avoir tout donné malgré une sévère défaite.

Un seul match à St Didier, les benjamines 1ère année recevaient la Ricamarie. Avec seulement 5 joueuses les joueuses de la Loire se sont imposées 26/14 mais Angeline a noté des progrès dans son effectif. A noter que la Ricamarie s’est déplacé sans ballon, sans maillot , sans short.

Les benjamines 2eme année n’ont pas joué faute d’adversaire, Villars ne s’étant pas déplacé.

Les minimes se déplaçaient à MONTCHAL VIOLAY  dans le roannais pour continuer la série de victoire en cours. Les joueuses d’Olivier ont livré un drôle de match. Après une entame correcte, les fautes personnelles se sont accumulées et l’adresse a totalement disparu avec au final une défaite 36/26. La course au demi finales n’est pas perdue mais……..

Les seniors garçons se déplaçaient à Beauzac et ont perdu de 2 paniers contre une équipe de leur valeur au terme d’un match joué dans une bonne ambiance.

Les seniors filles 2 recevaient LE PUY  et n’ont pas résisté longtemps. Les joueuses d’ARNAUD ont évolué a 6 et ont montré toujours autant de volonté et d’enthousiasme.

Les seniors filles 1 recevaient le Chambon Feugerolles le leader de la poule. Les joueuses de Jamal ont résisté  jusqu’au dernier 1/4 temps pour perdre finalement 61/46

Enfin une seule victoire à mettre au compte des cadettes qui se déplaçaient ce dimanche après midi à Pelussin. Les joueuses d’Emilie ont réalisé un match correct en s’imposant 57/16 et se maintiennent en tête  de leur poule.

Samedi matin, les baby basket de Patrice et Laurie sont, avec une petite semaine de retard, partis à la chasse aux œufs de Pâques dans le gymnase. Un moment  de détente important pour ces jeunes qui découvrent le basket et la vie de groupe.

Laisser un commentaire