Total de visites ce mois : 7684

«

»

nov 25

Résultats 24-25 Novembre

MINIMES ET CADETTES : OBJECTIFS ATTEINTS

Samedi en début d’après midi  les poussins se déplaçaient à ST Etienne Montaud pour leur dernier match de brassage. Au terme d’une belle rencontre, les protégés de Mathilde l’emportent assez facilement.

Les mini poussins à St Didier recevaient Saint Just Malmont, les jeunes coachés par JEFF n’ont laissé aucune chance à leur adversaire altiligériens.

Les poussines, à La Séauve n’ont pu résister aux joueuses du Chambon Feugerolles. Pour Myriam, coach d’un jour, le manque d’adresse, de rapidité  et la différence d’âge en défaveur des joueuses locales n’ont pas permis de l’emporter.

A St Didier c’est Laurie qui a remplacé Mathilde sur le banc pour coacher les poussines contre Sury Le Comtal. Au final les joueuses locales l’ont emporté assez facilement.

Pour les mini poussines, une erreur dans les convocations a entraîné un match bien plus court 4 quarts temps au lieu de 6 pour une petite défaite, tandis qu’un virus de « gastro » a empêché la seconde équipe de se déplacer au Puy en Velay.

Pour les benjamines 1ère année, Louise remplaçait Angeline sur le banc pour une rencontre contre le Chambon Feugerolles. Après un premier quart temps équilibré, les joueuses de la Loire firent la différence au score. Malgré une remontée fantastique dans le dernier quart temps, le coup de sifflet final fut donné sur une défaite 27/23 dommage.

Pour les minimes le match de Sorbiers devait être celui de la montée en « départementale 1″. Victoire finale 38/30 au terme d’un bon match. Logiquement cette équipe évoluera au niveau supérieur pour la seconde phase.

Pour les cadettes, le déplacement à Villars correspondait au match pour éviter une descente en seconde phase de championnat. Les joueuses  d’Emilie ont pris le match par le bon bout en menant toute la rencontre. Victoire finale des coéquipières de Maëva 73/58, après un très bon match selon la coach. Objectif atteint, se maintenir en « D2″ pour une équipe composée de cadettes et de minimes qui ont su s’adapter.

2 défaites pour les seniors, les féminines DF4 ont subi la loi de Montrond Les Bains dans une rencontre arbitrée par Aurélie. Pour Arnaud le coach, les joueuses progressent à chaque match, mais le niveau est trop élevé pour ce groupe de filles ou l’ambiance est au beau fixe malgré les défaites.

Défaite également pour les garçons à St Just Malmont 82/62 après une rencontre contre une belle équipe, les joueurs d’Olivier ont réalisé un match correct mais cette équipe est en progrès.

Seules les équipes seniors fouleront les planchers la semaine prochaine, 2 semaines de trêve pour les jeunes.

Une nouvelle basketteuse est venu grossir les effectifs du club avec la naissance de JEANNE . NELLY , la nouvelle maman, se porte à merveille.

Laisser un commentaire