Total de visites ce mois : 7682

«

»

nov 18

Résultats 17-18 Novembre

UNE JOURNEE MI FIGUE MI RAISIN

Pas de match pour les mini poussins ce samedi et seules les mini poussines 2 ont joué et ont été battues par ST JUST Malmont. Pour les mini poussines il ne devrait y avoir qu’une seule équipe pour la seconde phase selon les dirigeants du club.

Les poussines en déplacement à Beauzac ont realisé un bon match selon Chloé mais sont tombées sur plus fort. Pour l’équipe 2 des poussines , c’est à Craponne en début d’après midi que s’est déroulé la rencontre. Résultat final match nul qui est synonyme de victoire pour Lucie, la coach.

Pour les poussins , encore une victoire contre Pelussin. »C’est très agréable de s’occuper de cette équipe,ils écoutent , ils bossent bien  et sont appliqués en match » selon Mathilde la coach.

Les benjamines 1ere année se déplaçaient à Beauzac où il est toujours difficile de s’imposer. Victoire 26/20  pour cette  équipe et  Angeline est  satisfaite du sérieux et des progrès realisés. Pour les 2eme années le déplacement à Fraisses était le dernier match de poule et une victoire leur aurait assuré le maintien en catégorie « départemental 2″. Les joueuses de Claudine et Louise ont mené toute la rencontre  pour s’imposer de 6 points 41/35 au terme d’une belle rencontre.

Les minimes d’Olivier continue leur bonhomme de chemin en remportant une très belle victoire 42/38 à la Ricamarie  selon le coach mais la mauvaise nouvelle vient de Clémence  blessée qui sera indisponible jusqu’à l’année prochaine. Cette équipe est bien positionnée pour accéder a la catégorie au dessus.

Pour les cadettes , la rencontre contre St Etienne CASE s’annonçait très difficile. Contre des joueuses pouvant évoluer en ligue , soit 2 ou 3 niveau au dessus, les joueuses d’Emilie ont résisté  un quart temps. Après l’écart de physique et de technique a fait la différence. Pour le président qui était venu leur dire un petit mot   »cette rencontre n’a aucun intérêt pour les 2 équipes ».

Une discussion  a eu lieu vendredi soir  » dirigeants / coach et joueuses seniors » concernant le futur des 2 équipes, où certaines ont brillé par leur absence , vu les problèmes d’effectif.

Les seniors DF4 se déplaçaient dimanche matin  a Firminy le mas, malgré la défaite assez importante , Arnaud le coach notait des progrès dans tous les domaines et rappelais la très bonne ambiance malgré les défaites.

Pour la DF3 un petit déplacement à st Férreol pour jouer ST Just  était au programme. Défaite de 2 points . Pour le coach Jamal , les fins de matchs sont difficiles du à un manque d’entraînement et de sérieux de certaines joueuses. Le maintien en DF3 est l’objectif du club cette saison.

Pour les seniors garçons , leur hôtes du jour étaient l’équipe de Firminy Le mas. Après leur 1ère victoire d’avant les vacances , les coéquipiers d’Arnaud ont bien joué mais cela n’a pas suffi pour s’imposer. Défaite de 7 points. Les progrès sont là , il faut persévérer.

LA SEMAINE PROCHAINE

Les mini poussines jouent à Aurec et au Puy en velay, les mini poussins reçoivent St Just, les poussines accueillent  Sury et le Chambon Feugerolles, les poussins vont à St etienne Montaud, les benjamines 1ere année reçoivent le chambon Feugerolles, les minimes se déplacent a sorbiers, les cadettes à Villars , les DM5 à st Just et les DF4 reçoivent Montrond

DF3 et benjamines 2eme année sont exemptes.

Laisser un commentaire