Total de visites ce mois : 24893

«

»

mar 12

Résultats 11-12 Mars

Victoire des loisirs mixtes ce vendredi contre St Genest Malifaux 57-39. Une première mi-temps équilibrée mais la blessure au début du match d’un joueur cadre adverse permettait à l’équipe d’Olivier de s’imposer largement grâce à une adresse retrouvée et face à une équipe un peu court physiquement.

Victoire des U11 D2 (56-40) Après un très bon 1er quart temps, les gris se sont un peu laissés aller ce qui a permis à St Paulien de remonter au score. Mais nos joueurs ont su se rebooster et gagner ce match avec quand même quelques difficultés. Beaucoup de choses à revoir a l’entraînement.

Match perdu 28-50 contre Coise St Denis.Quand  on ne marque que 6 point à la mi-temps on ne mérite pas plus. L’équipe doit se remettre en question, être plus solidaire, à l’écoute des conseils du coach et travailler plus.

Défaite 75-49 de la DM2 contre L’ASPTT. Un manque d’engagement physique autant en attaque qu’en défense a permis aux adversaires de prendre le large.

Défaite des U9F D1 contre Veauche 45-27. Face à une équipe exclusivement féminine, nos joueurs et joueuses ont été, une fois n’est pas coutume, dépassés en vitesse, en taille, en agressivité, et en adresse. Après un début équilibré, ils ont pris l’eau au 2ème quart temps et ont subi la loi de l’équipe adverse. L’équipe U9F D2 s’impose 43-16 contre St Bonnefonds, dans la douleur, face à une équipe très (trop ?) agressive, qui commettait beaucoup de fautes. Les joueurs et joueuses de Lysa ont développé un beau jeu collectif comme à l’habitude même si la défense adverse leur posait beaucoup de problèmes. Un samedi fructueux pour progresser et corriger les défauts grâce à ces matchs difficiles mais intéressants pour les joueurs et les spectateurs, après une première partie de saison un peu trop facile souvent face à des débutants.

Réception de St Etienne ASEB pour les U20. Défaite 78 à 71. Dommage de n’avoir joué pleinement que le deuxième et quatrième quart temps. Toutefois, le jeu proposé à été d’une belle qualité mais il a manqué encore l’adresse qui aurait pu permettre d’envisager la victoire. Une bonne intensité et un collectif qui se mettent en place. Reste plus qu’à transformer ceci en victoire pour les prochains matchs.

Belle victoire de la DF2 72-47,  une grosse solidité défensive (2pts encaissés dans le 2e QT) permet de mettre en place de nombreuses contre-attaques. L’adresse est présente tout au long du match. L’écart vite creusé permet à tout le monde de jouer. A réitérer.

U17G défaite 69/73 contre le Puy. Très beau match même si il a été perdu avec prolongation, très bonne communication entre les joueurs, une bonne défense, un manque d’adresse sur les lancers franc. Le coach est très fier d’eux sur la continuité du match.