Total de visites ce mois : 12342

«

»

nov 13

Résultats 12-13 Novembre

Victoire des U9 face à Beauzac, 35-8, un bon jeu collectif face à une équipe qui n’a pas fait de changements car ils étaient que 4, et qui n’a pourtant pas démérité. Très bonne attaque et défense, il faudra juste maintenant faire attention aux fautes. Un beau match retour se profile avec une équipe de Beauzac au complet qui sera beaucoup plus dure à battre.


Victoire 63-40 pour les U15F, superbe match très beau collectif. Belle progression des filles depuis le début d’année.

 

Victoire 65-24 de l’équipe U11FD2 contre St Paulien. Jeu très collectif, grosse présence au rebond, un match très complet et très agréable à regarder.

Lourde défaite de l’équipe U11FD3 contre Beauzac (102-12)… Les adversaires étaient beaucoup plus expérimentés,  plus vifs et plus réveillés que notre équipe trop passive….

 

Défaite des U18F D2 72-41 contre Roche la Molière. Les adversaires plus grandes, plus physiques et plus expérimentées nous ont fait mal au rebond. Malgré tout les filles n’ont pas baissé les bras et ont réalisé une belle 2ème mi temps. Une défaite encourageante sur laquelle s’appuyer pour la suite de la saison.

Les U20 ont de nouveau subit une défaite 63 à 48. Les joueurs se sont montrés plus combatifs que la semaine dernière et nous avons assisté à un jeu de plus en plus collectif. Toutefois il reste encore trop d’erreurs que les adversaires du jour ont exploités immédiatement. L’équipe progresse et ceci devrait se voir sur les matchs retours. Surtout avec le retour des blessés pour enfin avoir un effectif au complet.

 

Défaites de l’équipe DM2 77-66 contre la Ricamarie qui sont les premiers du classement. Le niveau est égale en première mi temps avec qui une bonne adresse et notre jeu très physique (-4 à la mi temps). L’écart se fait dans le 4ème quart temps avec des pertes de balles.
Même si la défaite est là, ce fut un de nos meilleurs de ce début de saison, parce qu’on a su leur faire face et garder notre constance sur le match. Notre façon de jouer sur ce match est à retenir pour les prochains matchs à venir.

 

Défaite des U17G 65-40 contre Aurec. Beaucoup de balles perdues à cause de nombreux marchés et de rebonds laissé à l’adversaire. Il a été difficile pour les garçons de pénétrer une défense en zone, mais ils ont quand même été très motivés et ont su montrer une certaine cohésion ce qui est très satisfaisant pour Jérôme et moi. Il restera à retravailler l’attaque d’une défense en zone afin d’être préparé en vue des prochains matchs.

 

Victoire des U9 contre St Férreol 70-00. Match assez facile pour nous, avec une équipe débutante en face, mais on a mis en place des tactiques de jeu avec de belles passes.

Plus large victoire de la saison pour les seniors de DF2, 60-37 contre St Just Malmont. Une belle défense, des attaques lors desquelles le ballon circulait bien. De bonne augure avant des prochains matchs plus compliqués. Félicitations les filles.

Vendredi les loisirs mixtes se déplaçaient à Jonzieux, pour le traditionnel match où les 2 équipes sont mélangées en raison d’un trop grand nombre de filles dans l’équipe adverse. Ce sont les joueurs menés par Anthony qui s’imposent avec un gros écart, en partie dû à un manque de réussite de l’autre équipe. A noter le retour de Fred parmi ses coéquipiers, qui marquait le coup en  débutant le match par un panier à 3 points. Un match plaisant, qui s’est conclu tard dans la nuit par une 3ème mi-temps animée !