Total de visites ce mois : 25043

«

»

oct 17

Résultats du 16-17 Octobre

UN QUASI SANS FAUTE CHEZ LES FILLES

Pour les U9 filles : un très bon match dans l’ensemble, elle égalisent jusqu’à l’avant dernier quart de temps, perdu 16 a 10.

Premier match pour les U11 en entente avec  St Ferréol à St Paulien . Bon match équilibré avec de bonnes phases collectives !

Les U15 filles ont gagné 80 à 33. Un match sérieux des 2 côtés du terrain. Un bon état d’esprit et une bonne entente ont permis une large victoire face à un adversaire en difficulté dans plusieurs secteurs de jeu.

Pour les U18F belle victoire 51-47 à St Ferréol au mental. Reste à confirmer sur tous les matchs retour.

Pour la PRF, une victoire victoire 72-55 à Sorbiers qui fait du bien au moral. Reste à continuer la lancée et à confirmer le jeu d’équipe.

Pour la DF4, après une 1ère mi-temps assez poussive, les filles ont su rester très impliquées durant la mi-temps. Au final une victoire nette 29-50… Le groupe continue sa progression.

DIFFICILE CHEZ LES GARCONS

Pour les U9 garçons : très bon match ils ont tous bien joué. Score final 24 à 16.

Pour les U15M : victoire par forfait. L’adversaire du jour Aurec ne s’est pas déplacé.

Après la défaite du premier match, les U20 se déplaçaient à Fraisses. Malgré l’écart et la défaite 90 à 35, les joueurs ont montrés un bel esprit combatif. Des progrès nets ont été visibles dans la structure du jeu qui laissent penser que cela ira de mieux en mieux au fur et à mesure des rencontres.

DM2 : défaite 75-39 à la Ricamarie

LOISIRS : La traditionnelle rencontre chez nos voisins (8km) de Jonzieux s’est déroulée Jeudi encore une fois dans un très bon état d’esprit. Cette équipe ne comportant que 4 garçons et de nombreuses filles, les 2 équipes se sont mélangées comme elles le font chaque année, ce qui reste l’apanage des loisirs, et qui donne des matchs libérés de tout enjeu. La répartition avait été tellement bien faite que le score n’a cessé de se croiser jusqu’à la toute fin du match avec une belle victoire de l’équipe grise 60-54. La soirée s’est prolongée jusque tard dans la nuit, nous a-t-on dit…

DEBUT DES ANIMATIONS

À noter, samedi prochain, la soirée d’ouverture des animations du BCDS avec la désormais classique soirée croque monsieur (voir flyer ci-dessous).