Total de visites ce mois : 14044

«

»

oct 10

Les résultats du WE

UN BILAN EQUILIBRE

 

Les U9 se sont inclinés 32 à 4. L’équipe de Bas en Basset était plus forte, mais les joueurs de Lysa ont joué jusqu’au bout et n’ont rien lâché.

Pour les U13 filles encore un super beau match et des joueuses toujours aussi motivées sur le terrain et pendant les entraînements, nous le voyons lors des deux derniers matchs gagnés. Victoire 39-18 contre Monistrol sur Loire.

Les U15 filles ont gagné 59-25. Elles ont fait un bon match des 2 côtés du terrain et méritent leur victoire. Le seul point négatif est la blessure de Maë Soler au genou. Toute l’équipe lui souhaite un bon rétablissement et un retour dans l’équipe le plus rapide possible.

Les U18 filles ont été compétitives jusqu’au bout et n’ont rien lâché malgré la défaite  60-55 contre Monistrol. Il faut poursuivre et progresser pour les autres matchs.

La DF4 débloque le compteur  victoire des équipes seniors cette saison avec une belle victoire au mental 50-49 contre Bas en Basset ce vendredi grâce à un lancer franc libérateur de Manon Portier à la toute fin du match. Victoire encourageante pour ce groupe en pleine construction

Pour la DM2  défaite 83-47 contre St Just Malmont dans une poule relevée où chaque match sera un combat. Gageons que les nouvelles recrues et les vieux briscards sauront tôt ou tard redresser la barre et l’emporter.