Total de visites ce mois : 5564

«

»

juin 11

Les U13 Filles Championnes !

Ce samedi l’équipe U13 Filles du BCDS se rendait à ST PAUL EN JAREZ pour la finale du championnat D3 de la Loire contre ST GERMAIN LESPINASSE.

Les filles coachées par TOM ET MARGAUX ont couru après le score presque tout le match par manque d’adresse et un peu de stress. Elles accusaient 10 points de retard au milieu du 3eme quart temps mais dès le début de la  dernière période les joueuses du président Geyssant ont renversé la vapeur. Elles sont passées devant au score à 4 minutes de la fin pour ne plus être rattrapées.

Les joueuses étaient euphoriques, les nombreux parents et spectateurs mettaient de l’ambiance dans les tribunes et au coup de sifflet final ce fut une explosion de joie sur le terrain et dans les gradins.

Victoire finale 49/44.

Pour les 2 coachs «  Que ce fut dur !! Les filles ont fait un peu n’importe quoi au début à cause du stress, et ont  été maladroites, puis se sont bien reprises.Elles ont jouées comme elles savent le faire et ça l’a fait. MERCI aux parents qui les ont suivies toute la saison et aux supporters pour s’être déplacés« 

FELICITATIONS aux joueuses  NINA, LISA, LILOU, MELINE, LILOU, ROMANE, CLARA et LINA et aux coachs MARGAUX et TOM.

Petites informations

Le BCDS organise son assemblée générale LE VENDREDI 28 JUIN à la mairie de ST DIDER EN VELAY.

Le concours de pétanque reporté pour cause de mauvais temps aura lieu le VENDREDI 05 JUILLET au plan d’eau de LA SEAUVE SUR SEMENE à partir de 18h00.