Total de visites ce mois : 24275

«

mai 26

Résultats 25-26 Mai

Victoire des loisirs garçons 62-43 contre Andrézieux, un match une fois n’est pas coutume exclusivement masculin. En raison de nombreuses blessures et absences, il a fallu recruter largement pour aligner 8 garçons pour ce match très physique. Les joueurs d’Olivier n’ont pas tremblé, et après un premier quart temps poussif conclu sur le score de 10-10 ils ont pris la mesure des adversaires en dominant encore une fois l’intérieur de la raquette et grâce à une meilleure condition physique qui leur permettait d’engranger les points de contre attaque. Merci à Pascal et Aymeric pour l’arbitrage de ce match toujours intense.

 

Victoire 61-44 de la DM3 pour conclure l’année. Match sérieux et appliqué malgré le fait de jouer un dimanche matin. Victoire méritée du fait de l’implication et l’envie des joueurs. Début de match appliqué et costaud en défense. Un trou d’air en début de 3eme qui a su être géré. Au final une saison compliquée qui finit sur une bonne note. Des matchs semblables auraient été perdus en début de saison. Le classement ne reflète pas la saison et l’envie de ces derniers matchs. Un moment de réflexion pour repartir sur de bases solides sera nécessaire. Le basket, la cohésion de groupe avant tout.

 

Victoire 64-41 des U13F contre Saint Genest Malifaux.
Un match qui clôture la saison de la meilleure des manières. Un très joli jeu collectif, des progrès visibles chez toutes les joueuses autant défensivement qu’offensivement.
Un grand merci aux parents qui ont toujours répondu présents tout au long de la saison !

 

Défaite des U11 39-49 contre Saint Heand. Ils étaient pourtant très motivés pour le dernier match de la saison. Première mi-temps beaucoup d’avance, beaucoup de passes, de belles actions mais un relâchement avec moins de communication qui nous fait perdre le match au dernier quart de temps.

 

 

Défaite des 2 équipes U9 ce samedi. La première équipe se tenait face à Veauche. Un match intéressant au vu de l’agressivité des joueuses adverses. Malheureusement nos joueurs n’ont su se réveiller avant la mi temps. Un match en dents de scie mais tout de même un beau spectacle des deux côtés !

Quant à la deuxième équipe, les filles disputaient leur match contre Fraisses. Une équipe à notre portée au vu de l’envie que nos joueuses ont montré. Malheureusement, l’adresse n’a pas toujours été présente, ce qui a permis a l’équipe adverse de prendre le large, même si nous étions défensivement supérieurs.

La saison étant terminée nous tenons a féliciter nos joueurs pour leur persévérance et leurs performances tout au long de l’année. Bravo !

 

 

Victoire des U18F contre Savigneux 56 33 qui nous permet de terminer la saison sur un bon résultat.
Dans un match physique, les filles ont su concrétiser de bonnes séquences offensives qui nous ont permis de créer un écart d’une vingtaine de points qui a été géré tout au long de la 2ème mi temps.

 

Après leur victoire 53-51 à Andrézieux, l’équipe DF2 finit en tête de sa poule, assurant ainsi sa montée en DF1 (Pré Régionale) et cerise sur le gâteau, affrontera Le Cergne, le leader de l’autre poule (constituée uniquement d’équipe du Roannais) pour le titre de Championnes de DF2 Loire. RDV le 24/5 à Roanne pour la conclusion de la saison !