Total de visites ce mois : 24280

«

»

mar 24

Résultats 23-24 Mars

Mercredi soir les U17G se sont déplacés à Lorette pour jouer un match qui avait été en raison de la la neige. Défaite 68-36 avec un effectif de l’équipe plus que réduit (6 joueurs). Début de match compliqué en défense individuelle, nous sommes vite passés en zone. Une première expérimentation de cette défense pour les garçons qui a été plutôt positive. Plus des 3/4 des points marqués par l’équipe adverse sont des contre attaque à cause des nombreuses balles perdues (passes non assurées, blocage sur le côté). Il y a eu de jolies choses mises en place ce soir, il faut que ça continue. Rdv dimanche matin contre St Galmier avec encore une fois un effectif réduit ..

 

Vendredi soir, les loisirs garçons recevaient leurs voisins et amis de Jonzieux. Comme d’habitude des équipes mélangées au vu de la disparité garçons filles, une excellente ambiance, et même une remontada des noirs, un peu aidés par une table de marque un peu partiale. et bien sûr une 3ème mi temps de qualité !

 

Victoire des U9 D2, 40 à 7 contre St Maurice en Gourgois. Un très beau jeu collectif mis en place. Tout le monde a marqué. Un grand bravo, nous sommes très fièrs d’eux !!

 

Défaite 47- 40 des U15 face à Andrézieux. Les filles ont très bien joué et ont donné le meilleur d’elles mêmes, avec un jeu dynamique et collectif.
Malgré plusieurs paniers manqués, les spectateurs présents ont eu du plaisir à regarder ce match.
Grand merci à Lucile d’avoir donné de son temps et coaché l’équipe.

 

Défaite 50-31 contre Villars pour la DF3.
Une très bonne défense 1-3-1 tout au long du match, un manque d’adresse sur les shots dont beaucoup de ratés aux lancers francs.
A préciser également que nous avions que 6 joueuses, donc la fatigue s’est fait ressentir à la fin, on s’est pris presque 20 points sur les 10 dernières minutes, alors que l’écart variait de 3 à 8 points pendant les premiers quarts de temps, il faut continuer dans cette lancée, l’équipe commence à se consolider niveau jeu, et on observe beaucoup plus de communication !

 

Défaite de la DF2 56-48, face à une très jeune équipe de St Paul en Jarez. Vu l’inefficacité offensive que demander de plus… Défensivement il va falloir également faire beaucoup plus d’efforts. Rendez vous vendredi prochain à St Marcellin.

 

Défaite des U9 D3 60 à 3 contre Jonzieux. Une équipe très motivée en face avec de l’envie qui se ressent sur le terrain contrairement à nous. Les filles ont quand même essayé de mettre en place un jeu collectif mais le manque de précision sur les passes et une bonne défense en face nous a pas permis de mettre en place notre jeu.  Bravo aux filles car elles n’ont rien lâché face à une équipe largement plus forte en face.

 

Victoire des U13 contre Monistrol 30-26.
Un match difficile avec beaucoup de balles perdues et peu de points inscrits. Malgré tout, les filles n’ont rien lâché en défense et un bon 3eme quart temps leur permet de gagner le match.

 

Victoire des U18F contre Magic Basket 56-53.
Le match a été serré du début à la fin avec beaucoup de changements d’avantages. La défense et l’exécution des systèmes offensifs sur attaque placée nous permettent de passer devant lors du dernier quart temps.

 

Ce WE, défaite des U17G 72-43, une première mi temps serrée, une belle défense et de jolies choses en attaques. Notre faible effectif ne nous a pas permis de garder ce petit écart, sur le dernier quart de temps la fatigue se fait ressentir et les adversaires ont pris le large. A noter que malgré cela les garçons n’ont pas baissé la tête et se sont battus jusqu’au bout ! Espérons que nous allons pouvoir retrouver de l’effectif rapidement ..