Total de visites ce mois : 15390

«

»

avr 10

Résultats 9-10 Avril

Les U20 recevaient Montchal Violay. Équipe qui paraissait être à leur niveau. Le match a été assez serré avec des petits écarts rapidement comblés. La fin de match fût palpitante avec une avance de 9 pts à 5 min de la fin pour St Didier. Un relâchement défensif permet aux adversaires de revenir à égalité à 30 secondes de la fin. Dernière possession de balle  pour St Didier à 5 secondes pour une remise en jeu sur le côté. Prise du dernier temps mort pour la mise en place du dernier tir. La responsabilité est donnée à Hugo, qui revenait de plusieurs semaines d’absence pour blessure, qui marque le panier de la victoire ! Score final 66-64. Les U20 sont enfin récompensés de n’avoir jamais lâche malgré une saison difficile. Félicitations pour cette victoire qui fait du bien à tous, joueurs, coach et parents.

Très joli match des U13filles. Ce week-end nous avons joué contre Jonzieux. Des passes, une défense vue et revue aux entraînements ce qui a payé. Victoire à la clef 56-29.

Belle victoire 76 à 22 des U15F qui ont dominé leurs adversaires des 2 côtés du terrain.

U9 filles : défaite 31/14 mais les filles se sont quand même bien battues.

U9 garçons : défaite 78/4. Les adversaires, premiers de la poule, étaient vraiment très forts. L’écart s’est creusé petit à petit sans que nos joueurs réussissent à remonter.

U13 garçons : victoire 80/18. Les joueurs se sont vraiment amusés sur le terrain. Ils ont très bien joués, ont été très attentifs aux consignes de la coach.

Pour les U18f match pas à oublier. Les filles étaient un peu à la rue. Blessure de Julia et les filles ont mieux joué pour elle. A confirmer contre les autres équipes.

Pour la PRF gros match pour le maintien. Blessure navrante de Camille qui met un coup à l’équipe. La défaite n’était pas méritée. A confirmer pour le match retour.

Belle prestation de la DF4 face à une équipe de Villars plus que rugueuse. Victoire 57-46 des filles de la capitaine Manon Collard…

Pour les U15G, coachés pour la 1ere fois par Mathilde Lamblet, match sérieux et engagé pour une nette victoire 65-39…

Samedi encore une victoire des loisirs, de 5 points, après prolongation chez leurs homologues de Aurec.

À noter lors du match DM2 les 18 points de Bastien (U20) meilleur marqueur du match. Remise de maillots par la société Ami Bois et de son gérant Guillaume, un grand remerciement à eux.