Total de visites ce mois : 9319

«

»

jan 11

Tournoi des bugnes

Bonjour,

Le club organise son traditionnel TOURNOI DES BUGNES le samedi 25 JANVIER au gymnase de St Didier.
Ce tournoi est ouvert à tous, licenciés ou non et a pour but de se retrouver sur les terrains pour passer une journée conviviale et pleine de bonne humeur! Inscriptions dès maintenant ou sur place le jour J. Voici comment se déroule cette manifestation :

11H00 : installation au gymnase
13H30 : ouverture des inscriptions pour le TOURNOI ENFANTS : TOUS les enfants peuvent y participer, filles et garçons, à partir de 4 ans, licenciés ou non au club de basket. Des animations autour du basket pour les plus jeunes (4-6 ans) ; tournoi pour les enfants / ados (7-13 ans)
14H00 : début du tournoi enfants : les équipes seront formées sur place pour mixer les groupes.
15H30 : ouverture des inscriptions pour le TOURNOI DES ADULTES : ouvert à TOUS et à TOUTES, licenciés ou non au club de basket. Les équipes doivent être mixtes avec 5 joueurs et 2 remplaçants maximum. Possibilité de venir avec une équipe déjà formée ou de venir seul(e) et de se “greffer” à une équipe.
16H00 début du tournoi adultes

Le tournoi se terminera en début de soirée et laissera place à notre « casse-croûte » du terroir préparé par nos soins que vous pourrez manger au gymnase… Au menu : pommes de terres / saucisses / sarasson / bugnes.

TARIFS : enfants : 5 € // adultes : 7 €
Les réservations sont ouvertes!!!

Après le tournoi des enfants, des animations sont prévues au gymnase pour les occuper et les amuser afin que vous puissiez participer pleinement au tournoi avec un “souci” en moins… Au programme : atelier coloriage, TV, atelier cuisine (eh oui, vos chérubins vont participer à la confection des bugnes pour le repas du soir…), atelier de motricité, jeux de société, …
Maintenant que vous avez pris connaissance du déroulement de notre tournoi, nous aimerions vous solliciter, vous parents, pour venir participer au tournoi en tant que joueur. Nous souhaiterions que vous formiez des équipes de parents par catégorie (les parents des U7, les parents des U9, les parents des U 11…) Nous pensons que ça serait super sympathique et ça permettrait de créer de nouveaux liens… Alors, à bon entendeur…

Nous sommes également à la recherche de bénévoles pour permettre de mener à bien cette manifestation… Donc…